Actualités

5 chansons incontournables en mars 2018

Il y a eu de nombreuses sorties de qualités en ce qui concerne les simples en mars. Il n’a pas été facile de trancher, mais voici 5 chansons qui ont marqué notre mois.

 

FouKi – Makeup

C’est l’un des albums qui est très attendu en avril. FouKi, jeune rappeur avec le vent dans les voiles, présentait son premier extrait intitulé Makeup. Le reste de Zay sera disponible dès le 13 avril. En attendant, Makeup montre de quel bois il se chauffe.

Pour en lire plus sur la chanson.

Let’s Eat Grandma – Falling Into Me

Le duo anglais Let’s Eat Grandma a aussi lancé un premier simple de leur nouvel album à paraître en mai. Falling Into Me est aussi intoxicante qu’intéressante dans le domaine musical. La paire fait bien et construit habilement une trame qui nous surprend à quelques reprises.

Pour en lire plus sur la chanson.

Otzeki – I Pay the Tax

Le duo anglais Otzeki est l’une des belles découvertes du mois de mars. La paire fait une pop aux influences R&B franchement réussie.

Pour en lire plus sur la chanson.

Parquet Courts – Wide Awake

Parquet Courts ont décidé de vous donner l’envie de vous faire aller les hanches et ça fonctionne à merveille sur Wide Awake.

Pour en lire plus sur la chanson.

The Fraktopus – Soleil Cannibale

Ça faisait un bout de temps qu’une chanson de punk-rock mélodieux n’avait pas autant donné envie de chanter à tue-tête au bureau.

Pour en lire plus sur la chanson.

 

Exprimez-vous!