Les 3 Étoiles: semaine 85

LCA_Les3etoiles
 

MEN I TRUST – HUMMING MAN

Nous vous avons déjà parlé du groupe Men I Trust qui est originaire de Québec. La formation lançait à la fin de la semaine dernière un clip pour son nouveau simple intitulé Humming Man. Ils tirent leurs inspirations des FKA Twigs et autres actes d’électros sensuelles. Assez vaporeux, on y trouve aussi des bribes de Milk & Bone. Bonne écoute.

Image de prévisualisation YouTube
 

BABY IN VAIN – MARTHA’S VIEW

Le trio Baby In Vain est originaire d’Amsterdam et connaît la recette pour composer un bon rock «grungé» et lourd. Les trois filles ont annoncé leur nouvel EP For The Kids, qui paraîtra sous l’étiquette Partisan à la fin du mois d’avril. Si Martha’s View nous offre un bon aperçu de ce qui se retrouvera sur le mini-album, on va avoir droit à toute une galette! C’est mélodieux, lourd, réverbéré et ça donne envie de «headbanger».


 

BENJAMIN A.D. – ESCAPISM

Le rappeur anglais Benjamin A.D. fait son petit bonhomme de chemin depuis la sortie de son maxi paru l’année dernière. Il nous présente maintenant le simple Escapism produit par Junia-T, un collaborateur de Little Simz. D’ailleurs, le style des deux rappeurs possède quelques similarités. L’Anglais insère des touches de trip-hop et de soul dans son hip-hop. C’est tout à fait plaisant pour les oreilles.


 

FacebookTwitterGoogle+Partager

Exprimez-vous!

*