Les 3 étoiles du 20 octobre 2017 - Le Canal Auditif

Les 3 étoiles du 20 octobre 2017

Loud – Hell, What A View

Loud lance le premier simple de son album Une année record à paraître le 10 novembre prochain dans le cadre du Coup de cœur francophone. Ce premier nous offre quelques vers assez surprenants comme : « tu peux pas changer les hoes en Kent Nagano ». On peut le dire sans gêne, Loud offre une prestation tout à fait réussie. Ça augure bien pour la suite.


 
 

Dylarama – Chantal

Dylarama a fait belle figure avec son simple Saison estivale un peu plus tôt cette année. Il remet ça avec Chantal, une autre pièce qui donne envie de se shaker le « moneymaker ». Dylarama trouve le moyen de nous faire danser avec goût et originalité. C’est frais, plaisant pour les tympans et intelligent. Vivement un EP ou LP!


 

!!! (chk chk chk)- The Long Walk

Le groupe !!! se poppifie sur The Long Walk qui se retrouvera sur l’EP Shake the Shut Up qui sera disponible lors de leur tournée prochaine. Ils ne passeront malheureusement pas par Montréal ni Paris. Mais bon, The Long Walk est une vidéo tournée en live et ça un prix de consolation assez plaisant pour les tympans. En attendant le prochain passage du combo, ça devrait vous permettre de vous déhancher allègrement.

Exprimez-vous!

*