10 raisons d'aller visiter Sainte-Thérèse pour Santa-Teresa. - Page 2 sur 2 - Le Canal Auditif

10 raisons d’aller visiter Sainte-Thérèse pour Santa-Teresa.

6. CRi

On aime beaucoup l’électro intoxicant de Christophe Dubé au Canal Auditif. Un détour s’impose au HB Bar pour danser pendant son DJ set. On te garantit du plaisir pour tes tympans.


 

7. Ragers

Parlant de danser, la formation Ragers est aussi un pourvoyeur de pièces électroniques où se mélangent les influences hip-hop dans des fresques sonores généralement plutôt noires.


 

8. Helena Deland

Helena Deland commence à se faire un nom dans le milieu, particulièrement depuis la sortie de son excellent EP, Drawing Room, l’an dernier. De plus, la jeune femme a joué en première partie de John Cale lors de la dernière édition de POP Montréal et a reçu de chauds applaudissements… ce n’était pas une foule facile du tout.


 

9. Les Louanges

LP Labrèche nous parlait cette semaine de la prestation exemplaire de Vincent Roberge et son groupe lors des demi-finales des Francouvertes. Son rock à l’ascendant soul bien pansu vaut le détour. On te l’assure.

10. Lydia Képinski

La dernière, mais non la moindre, Lydia Képinski. Aussi participante aux demi-finales des Francouvertes, la jeune femme possède une plume de grande qualité. Elle sait tisser les mots d’habile façon et musicalement, c’est aussi très plaisant pour les tympans. Que du bon.

http://www.santateresa.ca/

Pages : 1 2

Exprimez-vous!

*