Les 10 albums à surveiller en août 2017 - Page 2 sur 2 - Le Canal Auditif

Les 10 albums à surveiller en août 2017

Eman X Vlooper – 3XL (25 août)?

C’est toujours de la spéculation, mais en prenant en compte les dernières informations révélées sur l’instagram d’Eman et les rumeurs qui circulent depuis un bout de temps, le nouvel album du duo arriverait à la fin août. XXL était fort réussi et on s’attend à un troisième effort tout aussi accompli. Pas de chansons pour se mettre en haleine, mais ça ne saurait tarder. Via HHQC.

25 AOÛT ☀️

A post shared by Facile_E (@eman_premier) on


 

Liars – TFCF (25 août)

Angus Andrew est maintenant le seul maître à bord de Liars. Aaron Hemphill a quitté le groupe au courant de l’année 2016 ou 2017. Qu’est-ce que nous réserve ce nouvel album? Le plaisir audacieux de WIXIW ou encore le très ordinaire Mess? Cred Woes est le seul extrait que nous pouvons nous mettre sous la dent en ce moment et même si ce n’est pas totalement convaincant, Liars a la capacité de nous souffler avec TFCF.


 
 

Nicolet – Hochelaga (25 août)

Étienne Hamel lancera Hochelaga à la fin du mois d’août. On sent que le multi-instrumentiste s’est distancié de la sonorité du groupe dans le passé. Sa dernière sortie étant Le Quatrième en 2014 qui avait déjà quelque chose d’intéressant. On sent qu’avec ce nouvel album, il a trouvé un peu plus sa personnalité musicale. Les premiers extraits parus laissent entrevoir de bien belles choses de ce côté!

Oh Sees – Orc (25 août)

Thee Oh Sees laisse tombé le « Thee » pour cette nouvelle sortie qui confirme une formation qui tourne autour de John Dwyer depuis quelques années. On retrouve donc Tim Hellman à la basse, Dan Rincon à la batterie et Paul Quattrone aussi à la batterie. Orc ne marque pas un changement de cap musical. La formation californienne semble plutôt continuer d’explorer dans les eaux dans lesquelles elle naviguait déjà.


 
 

The War On Drugs – A Deeper Understanding (25 août)

Adam Granduciel et sa bande revient avec A Deeper Understanding. Après le succès retentissant de Lost in the Dream, les attentes sont hautes pour cette nouvelle galette. Cependant, on peut dire qu’à l’écoute des premiers extraits, les inquiétudes qui pouvaient exister sont dissipées. On retrouve ce même son doux et mélodieux qui nous avait bercé à travers le dernier album sans non plus avoir l’impression de redite.

Pages : 1 2

Exprimez-vous!

*